25 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Vers des poursuites judiciaires contre REAGIR pour insolvabilité ?

A peine créé sur les cendres du « Copil citoyen », le parti de Jean Valentin Leyama serait déjà sur la paille. Les créanciers impatients menaceraient déjà d’ester en justice pour abus de confiance.

Les faits.

Depuis quelque temps, le bailleur du siège de cette plateforme politique située aux Charbonnages, à un jet de pierre de l’ancien quartier général du candidat malheureux Jean Ping, ne saurait plus à quel saint se vouer. Il attend toujours le paiement des nombreux mois d’arriérés qui lui sont dus à ce jour. La somme due s’élèverait à près de 25 millions de francs CFA.

REAGIR aurait même du mal à acquérir des rames de papier. Pire, la connexion internet aurait même été suspendue pour défaut de paiement par l’opérateur. Les donneurs de leçon de ce parti d’opposition, en matière de gestion de la chose publique, ne seraient même plus capables aujourd’hui d’honorer leurs engagements.

Face à l’impatience du bailleur et des autres créanciers de REAGIR, il n’est pas à exclure que les portes des tribunaux leur soient ouvertes pour non-respect de leurs engagements ou tout simplement pour abus de confiance.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici