29.3 C
Libreville
samedi, mars 15, 2025

Gabon : Marc Tchango littéralement subjugué par les œuvres à l’expo « Les voyages de Zima »

La figue montante de la politique dans l’Ogooué-Maritime a effectué le déplacement de l’ex résidence Maïsha pour y découvrir les belles prises par le photographe gabonais, François Zima, au cours de ses nombreux déplacements à travers le globe. Des œuvres qui ont littéralement transporté Marc Tchango dans l’univers des modèles de l’artiste.

« L’image est un vecteur d’émotions. Elle est le moyen le plus direct pour les capter, les transmettre, les partager et les sublimer. » a écrit Marc Tchango sûr Facebook.

Marc Tchango, le DCA du président de la République, l’artiste François Zima et une Dame durant l’exposition.

Et de poursuivre : « C’est le sentiment que j’ai éprouvé hier soir en visitant l’exposition photo de François Zima Photo . L’un des plus doués dans son domaine.« 

« A travers cette exposition, qui compte plus d’une centaine de clichés, François nous embarque, à rebours, dans ses voyages et nous fait voir le monde à travers son objectif.
En figeant des images, il nous les rend précieuses et si vivantes.
 » a indiqué celui qui incarne le visage de la politique chez les jeunes de la cité pétrolière.

« Je vous recommande vivement d’y faire un tour et, pourquoi pas, d’y acheter les œuvres qui vous parleront le plus. » a-t-il conclu pour permettre à ses compatriotes de découvrir cet excellent travail qui mérite d’être encouragé et susceptible de créer des vocations.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici