La figue montante de la politique dans l’Ogooué-Maritime a effectué le déplacement de l’ex résidence Maïsha pour y découvrir les belles prises par le photographe gabonais, François Zima, au cours de ses nombreux déplacements à travers le globe. Des œuvres qui ont littéralement transporté Marc Tchango dans l’univers des modèles de l’artiste.
« L’image est un vecteur d’émotions. Elle est le moyen le plus direct pour les capter, les transmettre, les partager et les sublimer. » a écrit Marc Tchango sûr Facebook.

Et de poursuivre : « C’est le sentiment que j’ai éprouvé hier soir en visitant l’exposition photo de François Zima Photo . L’un des plus doués dans son domaine.«
« A travers cette exposition, qui compte plus d’une centaine de clichés, François nous embarque, à rebours, dans ses voyages et nous fait voir le monde à travers son objectif.
En figeant des images, il nous les rend précieuses et si vivantes. » a indiqué celui qui incarne le visage de la politique chez les jeunes de la cité pétrolière.
« Je vous recommande vivement d’y faire un tour et, pourquoi pas, d’y acheter les œuvres qui vous parleront le plus. » a-t-il conclu pour permettre à ses compatriotes de découvrir cet excellent travail qui mérite d’être encouragé et susceptible de créer des vocations.