24 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : L’ex lieutenant de Jean Ping aujourd’hui Haut Commissaire de la République annonce son soutien à la candidature d’Ali Bongo Ondimba pour la prochaine élection présidentielle

C’est au cours de la réunion à sa permanence politique sise à N’kembo dans le 2e arrondissement de Libreville, l’ancien opposant farouche au régime a déclaré son soutien sans faille à la candidature de l’actuel chef de l’Etat.

Qu’il est bien loin le temps où, il était un opposant farouche au président de la République. Après 13 longues années de traversées du désert dans une opposition vomie par le peuple, Jean Eyeghe Ndong appelé affectueusement « Nza Fe » dans son fief politique est revenu dans la majorité. Bien qu’il n’ait pas officiellement adhéré au PDG, il a tout de même choisi d’apporter toutes compétences politiques pour la réélection du président Ali Bongo Ondimba.

C’est ce samedi 28 janvier 2023 qu’il a fait cette annonce à ses partisans depuis sa permanence politique. « Je vais soutenir le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba », a clairement annoncé Jean Eyeghe.

Avant de rajouter : « J’invite mes frères et sœurs, mes enfants du 2ème arrondissement de suivre pendant les élections présidentielles qui vont arriver à prendre une option qui consistera à écouter le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. »

Cet événement a vu la participation de plusieurs artistes dont le vétéran Hilarion Nguema.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici