24 C
Libreville
dimanche, décembre 8, 2024

Gabon : Le premier ministre a tenu une réunion de travail en vue d’accélérer l’exécution des chantiers de construction et réhabilitation des voiries urbaines

Le ministère des travaux publics ayant été dissout par le Chef de l’Etat après plusieurs observations, notamment la lenteur et la non exécution des travaux de construction et de réhabilitation du réseau routier dans notre pays, le premier s’est vu attribué la tâche de mener à exécution lesdits chantiers.

C’est a cet effet qu’elle a eu une séance de travail avec toutes les parties prenantes. L’objectif était non seulement de faire un point global de la la situation mais également de mettre en œuvre le processus d’exécution, d’accélération et de livraison des chantiers conformément aux instructions du Président de la République dont le souci est de mettre à la disposition des gabonaises et des gabonais toutes les infrastructures contribuant au développement de notre pays.

« Madame le premier ministre a été clair. Elle exige de l’efficacité et de la rapidité », a confié au sortir de la réunion l’un de ceux qui ont participé à cette réunion. « On va devoir mettre les bouchées doubles », a-t-il ajouté.

Rose Christiane Ossouka Raponda démontre qu’elle compte bien mettre un coup d’accélérateur dans ce secteur très important des routes, comme l’a instruit le président Ali Bongo Ondimba.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici