30 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : Le CGC offre son appui à la FEG

Hier, le nouveau président de la Fédération gabonaise des entreprises (FEG), Henri-Claude Oyima et le directeur général du xConseil gabonais des chargeurs (CGC), Pierre Moïse Mba, ont abordé le sujet. Le dernier cité a clairement exprimé sa volonté d’apporter à la nouvelle équipe dirigeante sa pierre à l’édifice.

Telle est l’économie des échanges faite par le confrère 241 daily. La FEG pourra compter sur la collaboration du CGC lors de son intégration il sera question d’y apporter une valeur ajoutée.

Henri-Claude Oyima a saisi ces moments pour aborder les réformes de la FEG annoncées lors de la dernière Assemblée générale extraordinaire de ladite entité, qui visiblement sont harmonie avec les attentes de son hôte. « A cette occasion, Pierre Moïse Mba a présenté les réformes en cours au sein du CGC à son hôte. Lesquelles réformes sont orientées vers une approche de résultats et de performance qui impose un renouvellement de génération » a indiqué 241 daily.

Par ailleurs, « le Directeur général du CGC a offert la 12e édition du Cahier des statistiques des importations et des exportations du Gabon à Henri Claude Oyima« , poursuit le média en ligne.

Il y a lieu de préciser que la FEG dans ses missions accompagne les politiques de l’Etat lors de la mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT).

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici