25 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : La sécurité nationale au cœur de l’audience accordée par le président Ali Bongo Ondimba au premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda accompagné du ministre d’Etat Lambert Noël Matha

Le chef de l’Etat, chef suprême des forces de défenses et de sécurité s’est longuement entretenu ce jeudi 20 octobre 2022 avec le chef du gouvernement et le ministre de l’intérieur.

« Le Président Ali Bongo Ondimba a reçu ce jeudi 20 Octobre, le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda et le Ministre de l’intérieur, Lambert-Noël MATHA, venus lui faire le point d’actualité sur la sécurité de notre pays. » indique la Présidence de la République sur ses réseaux sociaux.

Le président de la République a donc saisi cette occasion pour s’imprégner de la situation sécuritaire de l’ensemble du pays. Ali Bongo Ondimba, qui est très attaché à assurer la paix au Gabon et la sécurité de tous ses concitoyens a donné des orientations claires aux membres du gouvernement afin de continuer à garantir les droits civiques des populations.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici