En séjour de travail dans notre pays depuis une dizaine de jours, la délégation du Mouvement des entreprises des France continue de prospecter sur notre marché. Bien décidé à saisir toutes les opportunités après 12 ans de léthargie, le Medef s’est rendu à la Baie des Rois.
« La délégation du Medef International a visité le site de la Baie des Rois, quartier en cours d’aménagement à Libreville par la FMCT (Façade Maritime du Champ Triomphal), une filiale du Fonds gabonais d’investissements stratégiques (FGIS). Certaines entreprises pourraient être intéressées par un investissement sur ce site. » indique l’Ambassade de France dans notre pays sur sa page Facebook.
Il serait pas étonnant de voir des entreprises françaises engagées des travaux d’aménagement dans cette zone où prendre leurs quartiers dans ce futur quartier d’affaires en cours de construction.
D’ailleurs, un représentant de la Façade Maritime du Champ Triomphal (FMCT), filiale du FGIS, a fait une présentation de ce mega projet devant un parterre de personnes emballées par ce gigantesque projet du plan d’accélération de la transformation.