24 C
Libreville
dimanche, décembre 8, 2024

Gabon : Grand amateur de sport, le président Ali Bongo Ondimba a donné le coup d’envoi de l’étape finale de la 16e édition de la Tropicale Amissa Bongo

Ce dimanche 29 janvier 2023 se déroulait la dernière étape de la petite reine qui traverse l’équateur depuis ce lundi dernier. Cette dernière étape qui se déroulait entre Libreville et Akanda a été âprement disputée.

« Le Président Ali Bongo Ondimba a donné le top départ de la dernière étape de la Tropicale Amissa Bongo 2023. » souligne la Presidence de la République.

Il faut souligner que ce dimanche 29 janvier 2023, il a pris place dans le véhicule du directeur de course pour sillonner le parcours des cyclistes avant d’aller prendre place à La Tribune officielle.

Le président Ali Bongo Ondimba ici avec le directeur de course, durant la 7e et dernière étape de la Tropicale Amissa Bongo.

Présent aussi à l’arrivée devant l’esplanade du Sénat, il a salué la performance du maillot jaune Geoffrey Soupe qui a remporté cette 16e édition mais aussi la combativité de tous les autres coureurs.

Sportif invétéré, le Président gabonais n’aurait pas manqué ce grand rendez-vous du cyclisme africain, interrompu à la pandémie de la Covid-19.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici