29 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Le Gabon et l’Arabie Saoudite souhaitent renforcer leur coopération en matière d’investissements

Le Gabon est bien décidé à attirer plus d’investissements saoudiens dans notre pays. C’est pourquoi, à la faveur d’un déplacement récent, le ministre gabonais Moussa Adamo et son homologue Arabie saoudien, Fayçal Bin Farham, ont très longuement abordé cet aspect.

Les principaux secteurs qui ont meublé leurs échanges étaient le bois, les mines, les infrastructures et l’industrie. Ce faisant, Michael Moussa espère conformément à la volonté des autorités de notre pays attirer plus d’investissements saoudiens au Gabon.

De plus, au cours de ce déplacement de Michael Moussa Adamo à Riyad, visite impulsée par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, les deux hommes ont discuté du renforcement de la coopération bilatérale entre les deux Etats avec une constance plus marquée au niveau des échanges politiques, commerciaux et économiques.

Depuis son arrivée à la magistrature suprême, Ali Bongo Ondimba a fait de la diversification de nos partenaires, un impératif pour le développement du Gabon. Et l’Arabie Saoudite entend bien contribuer à la transformation du pays en investissant dans des secteurs présentant des opportunités certaines.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici