29 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : Dr Guy Patrick Obiang Ndong et Elvis Ossindji inaugurent le centre de diagnostic médical d’Okondja

Le ministre de la santé et son collègue des mines, natif de cette localité, ont effectué ce vendredi le déplacement du Haut-Ogooué où ils ont procédé à l’inauguration d’une structure de santé financée dans la cadre de la politique RSE de Nouvelle Gabon Mining S. A.

« C’est avec un réel plaisir que j’ai procédé, dans la soirée du vendredi 17 septembre 2022, en compagnie de mon collègue Elvis Ossindji, Ministre des mines, à l’inauguration du Centre de diagnostic médical d’Okondja dans le département de la Sébé-Brikolo, province du Haut-Ogooué.

Extension au niveau départemental de « La Polyclinique du Haut-Ogooué » de Franceville, le Centre de diagnostic médical d’Okondja est une oeuvre de la Nouvelle Gabon Mining S.A (NGM), dans le cadre de sa politique de Responsabilité sociétale. Il permettra d’assurer des soins de qualités à la population d’Okondja et ses environs.

Je tiens une fois de plus à remercier les Responsables de la Nouvelle Gabon Mining, qui traduisent de manière concrète la vision et la politique sociale du Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba. » a indiqué le ministre de la santé et des affaires sociales, Dr Guy Patrick Obiang Ndong.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici