Comme nous le rappelle les paroles de notre hymne national « La Concorde », nous devons demeurer « Unis dans la concorde et la fraternité. » Et en tant que garant de la stabilité et de la paix dans notre pays, il l’a démontré ce lundi 13 février 2023.
Même avec ses détracteurs et opposants les plus farouche, le numéro un gabonais a montré qu’il gouverne au-delà de tous les clivages. Ce qui importe, c’est la paix et aue malgré nos idéaux que les fils et filles du Gabon continuent de se parler.
En digne fils Bantou du Gabon, le chef de l`Etat a convié toutes les parties autour de l’arbre à palabre avec comme objectif de mettre en place un environnement qui empêche toute forme de heurts et de contestation aux lendemains des élections.
Ali Bongo Ondimba est un Homme épris de paix, de dialogue et d`humanisme. Et, l`ensemble des acteurs politiques qui ont effectué du Palais Rénovation ont une nouvelle fois pu reconnaitre que le president de la République est un Homme à l’écoute, sensible aux appels de ses compatriotes et qui garde la main tendue pour discuter avec tous les acteurs politiques des moyens d’améliorer le conditions de vie des gabonais mais surtout de renforcer la vitalité de notre jeune Démocratie.