27 C
Libreville
jeudi, décembre 26, 2024

Gabon : Conformément à la politique de partage prônée par le président Ali Bongo Ondimba, Madeleine Berre organise un village de Noël à Lambaréné

En cette période de fin d’année, encore une fois, en sa qualité d’hiérarque politique du Moyen-Ogooué, la ministre Madeleine Berre a tenu d’apporter la magie de noël à ses compatriotes de cette partie du pays.

C’est le cadre de l’école de l’école publique d’Adouma dans la ville du grand blanc qui a été retenu ce mercredi 28 décembre 2022 dès 09 heures pour accueillir les activités de courses en sacs, de bowling, de jeux de ludo, de corde à sauter mais aussi un château gonflable pour agrémenter la journée festive destinée aux populations de Lambaréné.

Les humoristes en pleine prestation à l’école publique d’Adouma, à Lambaréné.

Cette journée a vu la participation des artistes comme Swing Love, El Kenio et One Boz qui ont apporté le sourire et la joie à plusieurs centaines d’enfants de la commune à l’occasion de ce village de noël.

L’objectif visé par Madeleine Berre est de permettre aux enfants, qui sont actuellement, en vacances, de se divertir et mieux profiter des instants de Noël. Cette activité était destinée aux enfants des 2 arrondissements de la commune de Lambaréné.

A cette occasion, les enfants avaient la possibilité de remporter de nombreux lots en participant aux différents jeux.

Pour des mesures de sécurité, l’antenne provinciale de la croix rouge était mobilisée.

Un évènement que la généreuse donatrice met au crédit de la politique de partage promue par le président de la République.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici