28 C
Libreville
lundi, décembre 9, 2024

Gabon : Camelia Ntoutoume-Leclerq rappelle la fermeture imminente de la campagne d’inscription en ligne pour la participation aux examens nationaux

Ce mercredi 11 janvier 2023, la ministre de l’éducation nationale, chargée de la formation civique a signé un communiqué de presse à l’attention de toutes les personnes concernées par la participation aux examens nationaux. Ci-dessous, l’intégralité de ce communiqué de presse.

« Le Ministre de l’Éducation Nationale, chargé de la Formation Civique informe les candidats aux différents examens nationaux, que conformément aux dispositions de la Décision n°060/MENFC du 06 octobre 2022, fixant le calendrier des examens de l’année scolaire 2022-2023, la campagne d’inscription en ligne via les plateformes www.examensgabon.com et www.bactechgabon.com débutera le Lundi 14 novembre 2022 et prendra fin le vendredi 13 janvier 2023 à 24H00.

A cet effet, les Directeurs d’Académies Provinciales, les Directeurs de Zones Académiques, les Chefs de Circonscriptions Scolaires et les Chefs d’établissements sont tenus de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le bon déroulement de cette opération. »

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici