25 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : Alors que Paulette Missambo et l’Union Nationale critiquent Me Louis Gaston Mayila, Paul-Marie Gondjout et l’UNI rejoignent sa plateforme le PG41

Décidément, celui qui a été battu lors du congrès électif de l’UN et qui ne rate pas une occasion de fustiger les dérives de la native de Mulundu, est bien parti pour lui rendre la vie difficile.

Comme nous vous le faisons remarquer ce matin, Paulette Missambo bien qu’étant signataire du PG41 a tout de même pris la décision de créer la plateforme Alternance 2023. L’objectif étant clairement de faire concurrence à la bande conduite par le président de l’UPNR aujourd’hui taxé de « vieux bon pour la retraite ».

Au micro de nos confrères de www.gabonactu.com, ce dernier s’est défendu de toutes les accusations portées contre lui. D’ailleurs pour conforter son propos, Paul-Marie Gondjout, le président d’une faction de l’Union Nationale baptisée UNI, a rejoint la plateforme PG41.

Lui et Jean Boussiengui du parti MURE ont tous les deux signé ce jour, leur fiche d’adhésion à la plateforme dirigé par l’inamovible Me Louis Gaston Mayila. Ce qui confirme qu’il a encore, contrairement à ce que veulent croire ses pourfendeurs, un peu de crédit.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici