26.3 C
Libreville
jeudi, décembre 26, 2024

Convaincue qu’Ali Bongo Ondimba doit poursuivre la transformation du Gabon, la citoyenne Urphia Iningouet l’appelle à rempiler

A l’image de nombreux compatriotes et autres membres de la Majorité, cette compatriote a, la semaine dernière, appelé de manière solennelle le président Ali Bongo Ondimba à se porter à nouveau candidat à l’élection présidentielle prévue en Août 2023.

« Le monde bouge, le Gabon aussi. Au cours de ces 14 dernières années, le Gabon a connu de grands changements. S’il est vrai que beaucoup reste à faire, il n’en demeure pas moins vrai que plusieurs réalisations ont vu le jour sous l’impulsion d’un homme. Je dirais d’un grand homme, « la force de la nature » ! » affirme Urphia Iningouet d’entrée.

Avant de lister un certain nombre de projets structurants engagés par le président Ali Bongo Ondimba. « Certaines réalisations, notamment, les premiers logements, les CHU, les nouvelles salles de classe, l’extension de la CNAMGS, le pont reliant Port-Gentil à Omboué et plusieurs centaines de kilomètres de route bitumées. » rappelle-t-elle

« Je suis Urphia Iningouet, citoyenne gabonaise. J’appelle à la candidature de Son Excellence Monsieur le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Pour un Gabon juste, pour un Gabon solidaire, pour un Gabon amélioré. Ensemble, poursuivons la marche » conclut cette jeune compatriote qui n’est pas membre du parti démocratique gabonais (PDG).

Elle se considère tout simplement comme un soutien du numéro un gabonais et pense qu’au vu de son ambition et des projets qu’il a pour notre pays, il doit poursuivre la transformation du Gabon.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici