24 C
Libreville
dimanche, décembre 8, 2024

Conseil provincial : Les militants de l’Ogooué-Ivindo réclament la candidature d’Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle de 2023 au Gabon

Durant la cérémonie de clôture du Conseil provinciale de l’Ogooué-Ivindo, les populations présentent ont vigoureusement sollicité la candidature du « Distingué camarade » Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle de 2023. Les jeunes, les femmes et les sages du parti qui ont répondu à l’appel d’Angélique Ngoma, représentant le Secrétaire général du PDG ont profité de cette occasion pour arrêter plusieurs réformes majeures visant au bon fonctionnement du PDG dans la province, mais aussi dans l’ensemble du pays.

À l’issue, des échanges ont émis le souhait que le parti pouvoir jauge ses capacités réelles dans la province et que les populations s’approprient le Plan d’accélération de la transformation (PAT) ainsi que ces nombreuses réalisations pour la croissance du pays.

Supervisés par des membres du Comité permanent, dont le Vice-premier ministre Alain-Claude Bilie-By-Nze, des membres du Secrétariat exécutif, parmi lesquels Mme Prisca Koho Nlend et bien d’autres, les travaux des partisans ont abouti aux demandes d’une dotation de bureaux fédéraux et départementaux, d’une dotation de moyens roulant et de communication, ainsi que la création d’activités pouvant produire des revenus.

Enfin cette activité qui s’inscrit dans le cadre de la mise en place du Congrès du parti planifié pour les 23 et 24 décembre prochain, a permis le renouvellement des organes du PDG dans l’Ogooué-Ivindo.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici