Le gabonais devrait profiter de la trêve internationale au mois de Novembre, pour faire son come-back. A cette occasion, l’équipe nationale de football du Gabon affrontera en match amical la Sierra Leone et le Niger.
Sa dernière apparition en sélection remonte au 9 septembre 2021 lors du match contre l’Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Il n’avait, depuis, plus été convoqué par le technicien français Patrice Neveu. Ce qui lui fera manquer d’importants rendez-vous sportifs, notamment Can 2022, où bien que son absence se soit faite ressentir au milieu de terrain, le Gabon a montré un très beau visage jusqu’à son élimination par les étalons du Burkina Faso.
Privé de sélection, il lui fallait se résoudre à faire ses preuves avec son club Dijon en Ligue 2 française. Même si à un moment donné, le club songeait à s’en défaire. Mais, il a pu retrouver du temps de jeu et un brin de confiance de la part du coach Patrice Neveu qui pourrait le rappeler en sélection pour affronter la Sierra Léone et le Niger le mois prochain, entre le 14 et le 20 Novembre 2022. Les planètes sont donc entrain de s’aligner pour l’international gabonais qui sortira de 13 mois de mise à l’écart où il a été privé du port des couleurs du pays. Quoiqu’il en soit, il apparait indéniable qu’il sera d’un grand apport durant les prochaines rencontres.