24 C
Libreville
mardi, août 26, 2025

Les panthères du Gabon privées d’André Biyogo Poko face aux Crocodiles du Nil du Soudan

C’est ce jeudi 23 mars 2023, les poulains de Patrice Neveu joueront la 3e journée de qualification à la coupe d’Afrique des Nations prévue en janvier 2024 en Côte d’Ivoire. Et, il faudra compter avec l’absence de l’un des cadres de cette équipe.

A moins de 48 heures de la double rencontre face aux Crocodiles du Nil, les Panthères du Gabon doivent désormais compter sans leur vice-capitaine. Ce dernier est victime d’une blessure qui le tient éloigner des terrains.

La Fédération gabonaise de football indique que : « L’équipe nationale a rallié Franceville hier soir en vol spécial pour cette double confrontation face au Soudan.

Seul André BIYOGO POKO ne sera pas de la partie. En effet, l’IRM réalisée à Libreville par le staff médical est formel, le milieu de terrain souffre d’un claquage ischio-jambier du côté droit. »

Le technicien français donc eu d’autre choix que requérir les services d’un autre joueur dont le profil se rapproche d’André Biyogo Poko. « Medwin BITEGUE est appelé par Patrice NEVEU pour pallier l’absence du capitaine dans le secteur médian. » conclu la FEGAFOOT.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici