29 C
Libreville
jeudi, décembre 26, 2024

« Le Gabon est riche d’une grande culture, traditionnelle comme moderne, et d’artistes dont la créativité est stupéfiante », Ali Bongo Ondimba

La 1ère édition de la Nuit du Talent s’est déroulée ce vendredi 26 novembre 2022. Elle a vu la présence du président de la République, du premier ministre et de plusieurs membres du gouvernement.

« Quel engouement, quel succès pour cette 1ère édition de la « Nuit du Talent » ! » a réagi ce samedi matin le numéro un gabonais.

« Le Gabon est riche d’une grande culture, traditionnelle comme moderne, et d’artistes dont la créativité est stupéfiante. » a-t-il poursuivi.

« Mes Félicitations à tous les lauréats.

Au-delà de l’aspect artistique, ils contribuent au raffermissement de notre identité et au rayonnement de notre pays. » a conclu Ali Bongo Ondimba.

Ce n’est un secret pour personne que le président Ali Bongo Ondimba est un grand homme de culture et un artiste dans l’âme. Ce n’est pas anodin qu’il a choisi de récompenser les jeunes artistes mais aussi ceux qui ont des années durant servi d’ambassadeurs du Gabon aussi bien au niveau local qu’à l’international.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici