23.6 C
Libreville
lundi, juillet 14, 2025

Gabon : Wilbiz, le capitaine des animateurs, a tiré sa révérence

C’est une bien triste nouvelle qui frappe actuellement l’univers culturel et de kola communication au Gabon. La communauté vient de prendre l’un de ses membres les plus connus.

Hermenegild Nfoumou Ndong plus connu sous le nom de Wilbiz a commencé comme animateur à Radio Emergence avant de crever l’écran à la RTG 2. Il officiait également en qualité de maitre de cérémonie.

Toujours à la recherche de stratégie pour maintenir le public en haleine, l’homme prenait d’apparaitre toujours bien soigné à l’écran. Il était toujours tiré aux épingles, très propre sur lui. Wilbiz était convaincu qu’un Homme se juge aussi à la qualité de son apparence et en tant qu’acteur des médias, il devait apparaitre en toute circonstance frais par respect pour le public. Un style devancier que les jeunes générations ont hérité de lui.

Il s’est éteint dans une structure hospitalière de la capitale suite à une courte maladie. Mais son talent et son professionnalisme lui survivront. Dès l’annonce de son décès, le public s’est mis ressasser ces années où Wilbiz le capitaine des animateurs nous régalait à la télévision.

Notre équipe de rédaction présente ses condoléances à ses familles personnelles et professionnelles ainsi qu’à toute la corporation pour la perte de ce brillant communicant et acteur culturel.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici