26 C
Libreville
mercredi, février 5, 2025

Gabon : Théophile Ogandaga inaugure, en lieu et place d’Ali Bongo Ondimba, le nouveau Showroom d’Orca

Le directeur de cabinet du président de la République a annoncé ce jeudi 17 novembre avoir, sur instruction de son patron, procédé à l’inauguration du 2e magasin du géant spécialisé dans la décoration d’intérieur.

« Sur les très hautes instructions du Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, j’ai participé à la cérémonie d’inauguration du 2e magasin de la société Orca au Centreville de Libreville au Gabon. » a écrit Théophile Ogandaga sur son compte Facebook.

Ce 2e magasin d’Orca est la preuve du dynamisme du marché gabonais. Ce sont des dizaines de mètres carrés et des milliers de références qui sont mis en vente à des tarifs plus tôt accessibles pour le bonheur des ménages mais aussi pour le confort des bureaux.

Après Owendo, les responsables d’Orca ont choisi le centreville. Une façon de se rapprocher de l’épicentre de l’économie nationale. Les populations n’auront donc plus à se rendre aussi loin qu’Acaé pour se procurer des meubles, du matériel de décoration et d’intérieur.

Théophile Ogandaga faisait partie des nombreuses convives triées sur le volet qui ont été invitées à l’inauguration de ce nouveau magasin d’Orca.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici