28 C
Libreville
lundi, décembre 9, 2024

Gabon : Suite à sa nomination comme Vice-présidente de la République, Rose Christiane Ossouka Raponda communie avec son fief politique

Le 09 janvier dernier, cette économiste chevronnée est passée de chef du gouvernement à vice-présidente de la République. Elle a donc décidé d’aller célébrer cela avec les populations de sa circonscription. C’est ce qu’elle a fait ce samedi 28 janvier 2023.

La Vice-présidente de la République durant sa causerie dans le 3e arrondissement.

L’ancienne tête de liste du parti démocratique gabonais dans le 3e arrondissement, ancienne maire passée par le gouvernement avant d’en prendre le contrôle a conduit le pays vers la croissance malgré la pandémie de Covid-19. Pour ses nombreux efforts et sa loyauté, le président de la République l’a promue aux fonctions de vice-présidente de la République.

C’est en grande partie grâce à ses électeurs qu’elle est parvenue aussi loin. Il était donc important pour elle d’aller communier avec sa base. Parmi les convives, on pouvait compter Patience Dabany.

Rose Christiane Ossouka Raponda ici avec Patience Dabany.

A ceux-ci, elle expliqué le sens de la loyauté, de la fidélité, du travail et de l’efficacité dans la vie comme en politique pour aller loin. Car, ce sont ces qualités qui ont conduit le président Ali Bongo Ondimba à lui apporter sa confiance.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici