Le secrétaire général du parti démocratique gabonais (PDG), la principale force politique du pays, poursuit ses tournées provinciales. Pour sa cinquième étape c’est dans la 9e province de notre pays que lui et sa suite ont posé leurs valises, qui n’avaient pas de milliards.
Depuis des semaines, les notables et le secrétaire national du Woleu-Ntem affûtaient leurs armes pour réserver un accueil digne de ce nom à la cheville ouvrière du parti de masse. Ici, comme partout où il est passé avant, Steeve Nzegho Dieko appellera à la cohésion, à la loyauté, au rassemblement autour des 9 valeurs du parti, à la fidélité au distingué camarade président mais surtout à rester en ordre de bataille pour garantir un succès sans conteste au président de la République en 2023.
A son arrivée, comme le veut la tradition le secrétaire général du parti des masses est allé présenter ses civilités à la première autorité de la province, le gouverneur Jules Djeki a qui il a présenté le chronogramme de son séjour en terre woleu-ntemoise.
A sa descente d’avion à l’aéroport d’Ewot-Mekock ce vendredi 23, Steeve Nzegho Dieko a été accueilli par Hubert Ella Minko, les membres du bureau politique Dr Guy Patrick Obiang, Charles Mvé Ella et toute la notabilité locale.
Selon le programme établi, le secrétaire général du PDG se déplacera dans les départements du Woleu, de l’Okano et du Ntem.