24 C
Libreville
dimanche, décembre 8, 2024

Gabon : Pour célébrer le nouvel an, Madeleine Berre offre un festin aux notables de Lambaréné conformément à la politique de partage prônée par le président Ali Bongo Ondimba

Après avoir déjà témoigné son soutien à ces compatriotes qui ont été victimes d’inondations, à travers un arbre de noel pour soulager les parents et leurs enfants, la membre du gouvernement a décidé d’offrir un repas aux pères et mères du 3e âge de sa circonscription électorale au cours du week-end écoulé.

C’est sur la base des enseignants du livre de l’Exode qui traite du fondement même de la famille que l’élue nationale du 1er arrondissement de Lambaréné a tenu à honorer les anciens de sa localité. « l’Exode 20 : 12 « honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Éternel, ton Dieu te donne »,

« C’est en m’appuyant sur ce texte biblique que j’ai honoré toute la notabilité de Lambaréné, soit 500 pères et mères, tous du 3e âge, en leur offrant, au nom du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, un repas à l’occasion de la fête du nouvel an », a rappelé Madeleine Berre sur ses réseaux sociaux.

Ce fut un moment de communion avec ses pères et mères. Une occasion au cours de laquelle, la député de cette localité de réitérer à ces derniers, les vœux de Santé et de Longévité de la part du Chef de l’Etat en cette nouvelle année 2023. « Chers pères et mères, je vous dis tout simplement MERCI pour vos précieux conseils » a conclu Madeleine Berre.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici