Le parti démocratique Gabonais a annoncé ce vendredi 18 novembre 2022 que le chef du gouvernement, par ailleurs membre du bureau politique pour la province de l’Estuaire, avait un don d’équipements et de consommables reçus en mains propres par le Secrétaire général, Steeve Nzegho Diecko, qui pour des raisons de transparence, était accompagné des membres du secrétariat exécutif.
« La Camarade Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA, Membre du Comité Permanent du Bureau Politique, a procédé, ce vendredi 18 novembre 2022 au siège du PDG sis à Louis, à la remise d’un important lot en matériel informatique au Secrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais. » indique le PDG sur sa page Facebook.
« Le Secrétaire Général du PDG, le Camarade Steeve Nzegho Dieko, a tenu à remercier chaleureusement, au nom du Secrétariat Exécutif, la généreuse donatrice, tout en reconnaissant que cette dotation en ordinateurs et imprimantes tombait à point nommé car, elle permettra d’accélérer le processus d’édition des Cartes de militants, dans la perspective du 12ème Congrès Ordinaire, qui se tiendra les 23 et 24 décembre 2022 à Libreville. » rajoute le communiqué au moment où le parti va organisé son 12e congrès ordinaire.
Le parti d’Ali Bongo Ondimba peut donc aborder les prochaines avec un peu plus de sérénité.