25 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : L’ONG Otima organise une journée récréative au centre d’accueil d’Angondjé puis y inaugure un stade de football et un stade de basketball

Encore une fois, cette organisation non gouvernementale a décidé de faire des heureux chez les personnes qui sont réellement dans le besoin. C’est le cas des pensionnaires du CAPEDS sis à Angondjé qui, à l’occasion d’une journée récréative organisée par l’ONG Otima ont communié avec les responsables de cette structures qui leur ont offert des cadeaux puis procédé à l’inauguration de 2 stades de basketball et de football qui contribueront à leur épanouissement.

La présidente de l’ONG Otima, Léa Bongo Valentin et sa vice-présidente, Mme Oboumadjogo.

« Ce lundi 2 Janvier nous nous sommes rendus au Centre d’accueil CAPEDS à Agondje afin d’inaugurer le tout nouveau plateau sportif composé d’un terrain de basket ainsi qu’un terrain de football.

Un espace que nous avons aménagé afin de permettre aux enfants de s’amuser et de se dépenser durant leur temps libre.

Cette journée récréative s’est conclue par une remise de cadeaux à tous les enfants du centre, âgés de 1 à 19 ans.

Noureddin Bongo Valentin, membre fondateur de l’ONG Otima.

Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous les membres fondateurs d’Otima, Mme Léa Bongo Valentin et M. Noureddin Bongo Valentin, grâce à qui ce projet et cette journée ont été possibles.

Le ton a été donné pour cette nouvelle année qui, nous l’espérons, sera une addition de petites victoires pour la défense des droits des enfants au Gabon.

Otima, en cœur avec les enfants. » indique l’ONG Otima sur ses réseaux sociaux.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici