Déterminé à porter au plus près des populations la politique du président sali Bongo et surtout pour garantir sa réélection en 2023, le secrétaire général du PDG a investi le terrain. Ce week-end, sa délégation et lui sont partis à la rencontre des politiques du 6e arrondissement de Libreville avec pour point de chute, l’école nationale pour enfants déficients auditifs.
« Ce samedi 28 janvier 2023, le camarade Secrétaire Général Steeve Nzegho Dieko s’est rendu à l’École Nationale pour les Enfants Déficients Auditifs (ENEDA, section des sourds-muets), dans le cadre du « Rendez-vous citoyen avec Ali BONGO ONDIMBA ».
Après avoir écouté les attentes de ces derniers, le camarade Secrétaire Général a profité de cet instant pour faire un don important de matériels pour le renforcement de leurs différentes activités génératrices de revenus.
Aussi, le camarade Secrétaire Général a promis la livraison prochaine des travaux de réfection du local commercial d’une compatriote en situation de déficience Auditive, dès la semaine prochaine.
Par la suite, le camarade Secrétaire Général a demandé à soutenir massivement le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA lors de la prochaine élection présidentielle en s’inscrivant sur les listes électorales le moment venu. » indique le parti démocratique gabonais sur ses réseaux sociaux.