23 C
Libreville
jeudi, août 7, 2025

Gabon : Laurence Ndong entame le tour du propriétaire de plusieurs administrations sous tutelle du ministère de la Communication

Le dynamisme et l’engagement du ministre de la Communication se sont évélés aujourd’hui, lors de sa visite inédite aux institutions sous sa tutelle. En cette journée du 11 octobre 2023, Laurence Ndong a pris le temps de découvrir les rouages de l’Agence gabonaise de presse (AGP), l’Institut gabonais de l’image et du son (IGIS) ainsi que Télédiffusion gabonaise (TDG).

Après avoir pris soin de la première chaîne de télévision gabonaise, Laurence Ndong a porté son attention sur ces piliers de l’information nationale. Elle a fouillé dans les arcanes de l’AGP, l’IGIS et la TDG, s’assurant du bien-être des équipes qui les font tourner.

Lors de cette visite, la ministre des nouvelles technologies de l’information et de la communication et porte-parole du Gouvernement s’est exprimée avec satisfaction : « Je viens de visiter l’AGP, l’IGIS et la TDG. Malgré quelques aménagements nécessaires pour contrer l’humidité dans les locaux, les directeurs généraux ont fait de louables efforts pour garantir un environnement de travail optimal pour le personnel. »

En plus de saluer le dévouement du personnel, Laurence Ndong n’a pas manqué de souligner la combativité des directeurs généraux, qui œuvrent sans relâche pour que ces institutions restent à la pointe de l’information au Gabon. Elle a également mentionné que certains besoins identifiés seront portés à l’attention des plus hautes autorités du pays, montrant ainsi son engagement envers l’amélioration continue du secteur de la communication dans la nation gabonaise.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici