24 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : Julien Nkoghe Bekale sur le terrain pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba en 2023

Même si Ali Bongo Ondimba ne s’est pas encore officiellement déclaré candidat pour l’élection présidentielle de 2023, De nombreuses personnalités militent déjà pour sa réélection. Parmi celles-ci, l’ancien premier ministre, Julien Nkoghe Bekale. C’est en sa qualité de membre du bureau politique qu’il a réuni les populations de Ntoum, sa circonscription électorale, le week-end dernier dans le cadre des rencontres citoyennes qu’il a initiées il y a plusieurs mois.

En tant que principal responsable politique du 1er siège de la commune de Ntoum Julien Nkoghe Bekalé a, au travers de cet exercice incité les militants des différentes fédérations, à savoir de Nzeme, Meyang et Nyamoro, à œuvrer de concert autour d’Ali Bongo Ondimba, le chef de file et candidat naturel du PDG à l’élection présidentielle de 2023 pour lui assurer une victoire sans conteste.

Il faut dire que le membre du bureau politique a pu compter sur le soutien du premier ministre Rose Christiane Ossouka, afin de procéder à la distribution d’environ 1 000 kits alimentaires à la paroisse Saint-Thomas, pour la journée mondiale en différée des pauvres, à la communauté musulmane, aux chefs de quartiers, au centre médical, mais aussi aux différentes fédérations du parti au pouvoir dans ce siège.

Julien Nkoghe Bekale a également fait venir le Samu Social Gabonais pour dispenser gratuitement des soins et des médicaments venus en nombre prendre part à ces assisses.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici