23 C
Libreville
lundi, juillet 14, 2025

Gabon : Hugues Mbadinga Madiya offre des cours de soutien à 1 000 élèves en classe d’examen à Koulamoutou

Il s’agit d’un geste de solidarité de plus pour ce fils de l’Ogooué-Lolo qui chaque fois que l’occasion se présente, n’hésite pas à répondre favorablement aux sollicitations des siens. Le concerné inscrit son geste de générosité à l’égard de ses jeunes frères et soeurs, dans le cadre de la politique de partage prôné par le président de la République.

« Plus de 1000 élèves des classes de troisième et terminales des établissements scolaires secondaires de Koulamoutou ont commencé ce jour, les cours de remise à niveau pour affronter avec sérénité les examens scolaires qui se profilent. » indique le membre du gouvernement sur son compte Facebook.

Avant de souligner que : « Depuis quatre années, ces cours ont permis à notre ville de maintenir sa place de leader dans le classement des admis au Baccalauréat au Gabon. » La preuve de ce que la recherche d’Excellence dont le chef de l’Etat est le principal promoteur est atteignable. Il suffit simplement que l’on s’en donne les moyens.

« La formation des élites est une priorité pour le Président de la République SE Ali Bongo Ondimba. Il nous revient de mettre à la disposition de nos jeunes frères et sœurs des mécanismes de réussite. C’est l’occasion pour moi de remercier le comité d’organisation de ces cours de rattrapage et le corps enseignant. » rajoute Hugues Mbadinga Madiya.

« Bonne chance à tous les candidats. » a-t-il conclu à l’endroit des 1 000 bénéficiaires de ces cours de soutien gratuit.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici