26.4 C
Libreville
dimanche, avril 27, 2025

Gabon : Désirée Syngatadi, l’épouse du ministre de l’Intérieur n’est plus

Agée de la cinquantaine, ex-présentatrice du JT à la RTG 1, puis devenue maire du 1er arrondissement de la commune d’Akanda, elle décédée ce jeudi 03 novembre 2022.

L’annonce de son décès précipité a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux et fortement ému la communauté de la communication dont elle comptait parmi les plus emblématiques.

La cause du décès n’a toujours pas été communiquée. Désirée Syngatadi Matha nous quitte précipitamment à l’âge de 52 ans.

L’épouse du ministre gabonais de l’Intérieur Lambert-Noel MATHA était diplômée de la Faculté de Communication de l’Université de Metz en France.

Elle fait ses classes à la RTG 1 pendant de nombreuses années où elle a gravit les échelons jusqu’à se voir promue directrice adjointe des actualités radio.

Toutefois, c’est bien plus en qualité de présentatrice du journal télévisé du 20 heure à la RTG1 qu’elle a connu ses années de gloire au petit écran, accédant par la même à la notoriété auprès du grand public.

Notre équipe de rédaction présente ses sincères condoléances aux familles si durement éplorée par cette tragique épreuve.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici