24 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : Après avoir pris part à de nombreux sommets internationaux ces dernières semaines, Ali Bongo Ondimba convoque un conseil des ministres ce lundi

Pas le temps de se reposer pour le président de la République. Après avoir pris à des sommets internationaux et accordé des audiences ces dernières semaines, le numéro un gabonais a convié les membres du gouvernement pour un conseil des ministres ce lundi 28 novembre 2022.

L’ensemble des ministres présents sur le territoire national sont invités à prendre part à cette séance de travail autour du chef de l’Etat. De nombreux dossiers importants seront à l’ordre du jour.

Il sera question d’environnement, d’affaires étrangères, de justice, de social, d’infrastructures et de développement local. Ces derniers mois, Ali Bongo Ondimba s’est plusieurs fois rendu dans l’Hinterland pour constater de visu l’évolution des projets structurants.

Si d’importantes décisions seront prises à l’issue de ce conseil, le moment clé de cette séance de travail demeure la lecture des mesures individuelles. Rappelons que ce conseil intervient plus d’un mois après celui du 13 octobre 2022.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici