29 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Gabon : Alain-Claude Bilie-By-Nze s’enquiert auprès de Christel Bories, Léo-Paul Batolo et Christian Magni, du niveau d’avancement des travaux en vue de la reprise du trafic ferroviaire

C’est une situation qui affecte grandement l’économie mais aussi les usagers. Devant l’urgence de la reprise du trafic, le chef du gouvernement a eu une séance de travail avec le PDG du groupe Eramet et les directeurs généraux des filiales locales, ce jeudi 19 janvier 2023 à la Primature.

« J’ai reçu ce jeudi 19 janvier 2023, le Président Directeur Général du Groupe Eramet, Madame Christel Bories et l’ensemble des dirigeants des filiales .

À l’ordre du jour, les activités des filiales du groupe et principalement la reprise progressive du trafic ferroviaire, après son interruption suite à un éboulement de terrain entre les gares d’Offoué et de Boué, il y a près d’un mois.

Lors de nos échanges, Mme le PDG d’ERAMET a abordé le sujet du partenariat constructif et fructueux qui unit l’Etat gabonais et le groupe Eramet autour des ressources minières et du développement ce secteur d’activité capital pour, la Comilog et la Setrag.

Nous avons également abordé le sujet sur la mise en œuvre des programmes RSE, fruit d’un partenariat entre l’Etat gabonais et la COMILOG, et participant du Gabon des territoires, politique de développement cher au Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba. » a indiqué le chef du gouvernement sur sa page Facebook.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici