24 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

Diversification des partenaires du Gabon : Rose Christiane Ossouka Raponda reçoit le président japonais pour l’Association pour l’économie africaine et le développement

Conformément à la volonté d’ouverture prônée par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, l’équipe gouvernementale va poursuivre une politique de diversification des partenariats du Gabon à l’international.

« Conformément à la volonté d’ouverture prônée par le Président Ali Bongo Ondimba, mon Gouvernement poursuit une politique de diversification de nos partenariats à l’international.

C’est dans ce cadre que j’ai échangé ce mercredi 26 octobre avec le président de l’Association pour l’économie africaine et le développement (#Afreco), M. Tetsuro Yano.

Nous avons évoqué l’augmentation des investissements des entreprises japonaises au Gabon, les opportunités offertes par les crédits carbone ou encore notre coopération avec le Japon sur le plan financier. » a indiqué le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda.

Les questions d’augmentation des investissements des entreprises japonaises au Gabon, les opportunités offertes par les crédits carbone ou encore notre coopération avec le Japon sur le plan financier ont été au menu de leurs échanges.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici