28.8 C
Libreville
jeudi, décembre 26, 2024

Gabon : La série « Le chic, le choc, l’échec » de Gabon Égalité dans la sélection du Fespaco

Cette production gabonaise est retenue parmi les 170 films de 35 pays qui seront décortiqués du 25 février au 04 mars 2023 par les experts lors du festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco). Et la production gabonaise gabonaise de Jérémie Tchoua et Gabon Égalité en fera partie.

La série qui est diffusée tous les dimanches à 21h sur la chaine de télévision nationale, compte 10 épisodes de 24 minutes. Il s’agit d’une production « Made in Gabon by Gabonese. Not only for the gabonese but, for the world. » Avec des acteurs gabonais, un scénariste gabonais et une production gabonaise.

C’est une façon pour les autorités gabonaises de communiquer autrement sur ce programme qui a démarré il y a deux ans.

Cette série est à la hauteur des productions de Canal+, Netflix où Prime Vidéo. Et cette sélection officielle dans la liste du Fespaco témoigne de la qualité de la série « Le chic, le choc, l’échec ».

Rappelons que le programme Gabon Égalité vise à lutter contre les inégalités homme/femme et de construire un Gabon plus juste. Et sur YouTube, la série explose les statistiques après la diffusion de seulement 2 épisodes.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici