26.2 C
Libreville
mercredi, février 5, 2025

Gabon : l’Humoriste Chambre à Louer gifle une fan et se crée un bad buzz pour la fin de l’année

Il se présente comme le web humoriste le plus suivi du Gabon. Mais, la lumière lui est visiblement un peu trop montée à la tête au point qu’il n’a rien trouvé de mieux pour résoudre ses problèmes que de recourir à la violence. C’est en tout cas ce qui ressort d’une vidéo devenue virale il y a quelques jours sur la toile.

Selon nos confrères de Médias241, Chambre à louer n’aurait pas apprécié, bien qu’étant une personnalité publique, d’être filmé sans son aval. En effet, une fan et ses sœurs ont pris cliché de l’humoriste, au niveau de la cité pépinière au Charbonnages, qui va instamment exigé que soit supprimée cette image. Il précisera qu’il faudra également qu’il en soit de même au niveau de la corbeille.

« C’est un personnage public, il sait qu’il est exposé à ce genre de situation au quotidien, mais il ne l’accepte pas, mais en plus, on n’a pas le droit de parler librement ? » aurait déclaré la fan. Selon nos confrères, par la suite, la jeune femme et ses sœurs vont répondre à l’humoriste que la photo a déjà été effacée, cette conversation n’a pas lieu d’être. Les échanges qui suivront vont davantage irriter l’humoriste qui va rétorquer en ces mots « Vous voulez que je vous montre la sauvagerie ? »

Le ton va donc monter et l’humoriste va sortir de ses gongs pour asséner une gifle à la jeune Dame. Il aura fallu l’intervention des passants pour calmer la furie de l’humoriste. Malheureusement pour lui, le moment est mal choisi. Depuis un moment, les gens semblaient attendre la moindre erreur pour lui faire payer son arrogance. Ce qui explique les nombreuses dénonciations dont il fait l’objet sur la toile actuellement.

En tout cas, tout porte à croire que la célébrité lui est montée à la tête. D’où cette réaction disproportionnée et inadaptée de la part d’une personnalité publique telle que lui.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici