26.2 C
Libreville
mercredi, février 5, 2025

Sensible aux nombreux efforts du Gabon afin de protéger l’Environnement, le président de Deloitte France et Afrique francophone rencontre Rose Christiane Ossouka Raponda

Hier lundi 16 octobre 2022, le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, s’est entretenue avec Gianmarco Mosellato, président de Deloitte France et Afrique francophone.

À l’approche de la COP27, ce dernier souhaite accompagner le Gabon pour mobiliser davantage de ressources en faveur du climat.

« En matière de lutte pour la protection de l’environnement, du climat et de la biodiversité, grâce au Président Ali Bongo Ondimba, le Gabon a été et demeure dans une large mesure visionnaire et avant-gardiste. » a indiqué le premier ministre.

Ce qui démontre encore une fois à quel point l’engagement du président Ali Bongo Ondimba à protéger la planète et à obtenir des pays des pollueurs une contrepartie pour ces efforts salutaires pour l’ensemble de la planète, ne sont pas vains.

Notre pays suscite donc de plus en plus d’intérêts. D’autant plus que l’ONU a validé la possibilité pour le Gabon de pouvoir commercialiser son crédit carbone. Et des entreprises comme le cabinet Deloitte sont très clairement en embuscade.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici