Le communicant en chef de la Présidence de la République a, comme son patron, livré son impression à l’issue de la nuit organisée à l’hôtel Radisson Blu par les autorités en vue d’honorer les acteurs du monde culturel gabonais.
« La culture, c’est ce qui demeure dans l’Homme quand il a tout oublié » a tenu à rappeler d’entrée Jessye Ella Ekogha.
« Après les décorations du 17, le président Ali Bongo Ondimba remet à l’honneur ceux qui font la richesse culturelle de notre beau et grand pays lors de la « nuit des talents » a renchéri le porte-parole d’Ali Bongo Ondimba.
Au cours de cette année 2022, le chef de l’Etat aura véritablement mis à l’honneur les artistes de notre pays. En effet, après des décorations pour l’ensemble de leur œuvre en août dernier, ce vendredi, en plus de récompenses financières, pour un montant global de plus de 100 millions de francs CFA, certains ont reçu des terrains viabilisés de la part du chef de l’Etat.
Pour celles et ceux qui pensaient que du côté de la Culture, les choses ne bougent pas, maintenant, ils ont tout le loisir de constater qu’Ali Bongo Ondimba est bel et bien disposé à appuyer toutes les composantes de la Nation.