29 C
Libreville
samedi, décembre 7, 2024

12e Congrès Ordinaire : « Les attentes sont immenses vis-à-vis du PDG et encore plus du président Ali Bongo Ondimba », Jessye Ella Ekogha

C’est l’événement de l’année pour la principale force politique de notre pays. Celui-ci n’a lieu que tous les 5 ans. La particularité de celui qui s’est ouvert ce vendredi 23 décembre est qu’il se tient à quelques mois seulement de la prochaine élection présidentielle au Gabon. Et cette forte mobilisation des militants, cadres et partis amis est la preuve de ce que les attentes sont nombreuses de part et d’autres à en croire Jessye Ella Ekogha, par ailleurs membre éminent du PDG.

« 12ème congrès ordinaire mais mobilisation… extraordinaire », a commenté sur Twitter, avec des formules comme lui seul en a le secret, Jessye Ella Ekogha.

« Foule impressionnante ce vendredi au Stade d’Angondjé ! », a ajouté le porte-parole de la Présidence et membre du bureau politique du PDG en référence aux quelques 10 000 pédégistes qui ont effectué le déplacement du Stade d’Angondjé.

« Les attentes sont immenses vis-à-vis du PDG et encore plus du président Ali Bongo Ondimba. Et de toute part le même vœu : le voir poursuivre sa mission au service du Gabon », a conclu M. Ella Ekogha.

Durant de cette première journée du 12e Congrès du PDG, les appels au président Ali Bongo Ondimba à se porter candidat à l’élection présidentielle de 2023 se sont multipliés.

Derniers articles
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici